Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous ! Juste une petite question, je viens de passer sous Cyanogenmod avec mon mini pro, tout fonctionne correctement et je compte y rester :P Il y a un seul truc, dans le changelog du fofo xda, Owain indique qu'il a implanté l'overclock dans la version 4, mais quand je lance SetCPU (télécharger LEGALEMENT sur le topic XDA des devs !), il me propose comme fréquence maximale 600 MHz ! Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0utre Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut! moi aussi je suis passé a la v4 il y a qq heures, et comme toi setcpu ne marche pas! Aucune idée d'où ça peut venir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Install setcpu et ensuite install le zip avec xrecovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034585 ( prend le tweaksfroyodens120.zip si tu utilise le cm6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.