lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Vu que je change pas mal souvent de rom ( test des 2.3 et retour sur cm6 pour utilisation quotidienne ), je me demandais si y avait possibilité d inclure les updates de la CM 6 dans la rom CM 6.1.3 v05 ??? Est il possible de virer le fichier home.apk de la rom a installer si je rajoute le fichier ADW.apk dans le fichier apk de la rom? et donc si je rajoute des apk dans le fichier de la rom, seront ils installer a l instalation de la rom ??? :rolleyes: Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Théoriquement tu peux, mais dans la pratique je ne te conseillerais que de tester en faisant bien un backup de ta ROM actuelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 je vais bricoler ça et faire un test... du moins pour les apk, pour le reste... j ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est ce que je fais d'habitude.. je supprime/substitut les fichiers dans le fichier zip... avant d flasher... mais je vous conseilles de bidouiller QUE les apk... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est ce que je fais d'habitude.. je supprime/substitut les fichiers dans le fichier zip... avant d flasher... mais je vous conseilles de bidouiller QUE les apk... Sent from my X10i using Tapatalk est il possible d integrer les mises a jour dans la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est possible, mais délicat, car la maj x+3 peut dépendre de celle du x+2&+1... donc il faut écraser les fichiers avec cellesde toutes les mise à jours... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 ok bon je vais essayer d integrer mes apk, ce sera deja ça... merci pour les conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est possible, mais délicat, car la maj x+3 peut dépendre de celle du x+2&+1... donc il faut écraser les fichiers avec cellesde toutes les mise à jours... Sent from my X10i using Tapatalk :emo_im_undecided: ....... pas sur la cm 6 vu que tu peux installer directement la derniere mise a jour seulement... Soyons fou, je vais test mon bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 mets tes applis dans /data/app/ et pas dans /system/app/ tout ce qui est dans system/app ne sont plus modifiable (pas d'update, pas de suppression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 j ai pas de data\app, seulement dans sys, mais de toute façon, pas besoin de mise a jour ( ce sont linpack, quadrant,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 en fait si tu ne l'a pas tu peux le recréer... comme si tu étais sur le X10 dans la mémoire interne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 je le met a la racine de la rom ? meme pour le home, si je suprime celui d origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui.. à la racine data/app/*.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 tel chargé et remis en origine, je flash, et je verrais bien le resultat... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 ça ne fonctionne pas.... au moment de flasher la rom, il s arrete presque aussitot et aucun message d erreur... j ai compressé le fichier en .zip, y a un truc special a faire ? faut il compresser avec un logiciel special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu as bien recopié le répertoire META et le fichier installbusybox ? au pire, tu peux faire cette manip à partir du fichier d'update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 en fait j ai dezippé la rom, rajouté le fichier data/app avec mes appli et zipé le tout avec winrar... j ai rien modifié d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 zip le en mode storage... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu as plus simple. Tu ouvres la rom avec winrar ou winzip et tu places l'apk du home que tu veux dans le dossier ou ce trouve les apk. Ca evite pleins de soucis. Surtout ne pas la dézipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu as plus simple. Tu ouvres la rom avec winrar ou winzip et tu places l'apk du home que tu veux dans le dossier ou ce trouve les apk. Ca evite pleins de soucis. Surtout ne pas la dézipper. merci mec, je ne savais pas que l on pouvait rajouter des fichier, sans dezipper, CA MARCHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 De rien, l'ami ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.