yanou38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, j'ai créer un comtpe google sur mon portable mais il y a un probléme, je ne sais pas comment me déconnecter et sa me mange tout mon crédit commen faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 telecharge sur le market apndroid pour coupé les connection data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou38 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 telecharge sur le market apndroid pour coupé les connection data c'est quoi le nom de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 APNdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou38 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 --'' je n'ai plus de credit, est ce que dés que j'aurais mon crédit ça va me reconecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu peut le telecharger en te connectant en wifi et oui dés que tu auras du credit la synchro se feras si tu ne coupe pas les transfert data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.