Thekiller Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 bonjour tout le monde voilà a la suite d'un achat d'un nouvelle ordinateur portable je revend mon archos qui semble superflue a coter XD je l'utiliser juste pour les films voir music. je le revend donc :) Constructeur : Archos Modèle : Archos 5 internet tablet version 32 go Version d'android : 1.6 officielle ROM : 1.6 officielle (possibilité de vous le passez en froyo android 2.2.1 :) ) Date d'achat : 26/03/2011 Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26/03/2012 Accessoires : emballage d'origine avec ces accessoires + petite pochette présent sur la photo (pas vraiment homologué pour mais sa passe ^^ ) Mode le livraison / remise : Colissimo / ou en main propre sur Saint-quentin 02100 Échanges acceptés : non SAV : non (jamais eu de probléme , jamais tomber , rien :) ) Remarques : J'en suis le premier propriétaire. Prix 135 fpd in ( paypal seulement prevoir +4%) Et voici des petites photos de mon Archos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Petit up baisse de pris : 135 euro dernier prix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekiller Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Petit up toujours disponible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.