Jay083 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour, je possede le ZTE Blade depuis environ 1 semaine, telephone Operateur Bouygues acheté chez Tel and Com. Hier, apres installation de plusieurs jeux, et par manque de place, j'ai desinstaller la mise a jour de Google Maps. Apres redemarrage, j'ai un boot loop, le tel demarre, mais apres le logo Bouygues, ecran noir pendant 5 secondes puis redemarrage. Impossible d'avoir acces au Recovery Mode (se bloque sur FTM) Est-ce-que ce probleme est deja arrivé a quelqu'un ? Et a t'il pu le reparer ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Normal tu n'as pas instaler de recrovery s'il y a FTM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay083 Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Pourquoi installer un recovery alors que je ne veut pas le bidoullier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 alors que je ne veut pas le bidoullier ? ça tombe bien, parce qu'il va falloir bidouiller, et du lourd, en plus ! Donc, quand tu auras changer d'avis, tu pourras revenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay083 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 ça tombe bien, parce qu'il va falloir bidouiller, et du lourd, en plus !Donc, quand tu auras changer d'avis, tu pourras revenir ... Nan mais le problème c'est que je sais pas ce que j'ai fait pour en arriver la, a part avoir désinstaller la mise a jour de Google Maps. Et comme le tel est en boot loop, je sais pas si le bidouillage est possible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bah ... Tu n'as qu'a essayer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay083 Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Et je commence par quoi par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Par le commencement .... Inutile de te poser des questions, ça va fonctionner .... Par contre, tu peux oublier les sauvegardes et tu vas devoir faire un wipe factory ... Donc tu vas repartir de 0 (mais là, pas le choix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.