matt44350 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut, j'ai une question, donc je suis les étapes et tout et avant d'utiliser spooffw Kies détecte mon téléphone. mais une fois l'application utilisé, il ne le détecte plus, une idée?? c'est arrivé a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ta redemarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 essai aussi de redémarrer ton Pc, j'ai eu un peu de la mal avant que Kies accepte. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ouai je fais étape 1, je redémarre et je fais étape 2, j'ai essayer aussi de redémarrer le pc, je vais le laisser brancher y'a bien un moment ou kies va le prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 matt44350 Tu essais sous quel opérateur, quelle versions d'Android est chargé sur ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 bouygues, mais ca y'est je viens de réussir a l'instant, j'ai supprimé dans le registre cette ligne : HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\Devic eDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 bonjour moi ca ne marche pas! déja avec le logiciel je peux pas cliquer sur backup la case est grisé et aprés quand je rentre les codes ca ne fait rien je ne peux pas cliquer sur OK car les cases sont grisées aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 j'ai ce message d'erreur en ouvrant spooffw : "An error occurred when the Product Code would be retrieved. Make sure that Busybox is installed correctly. Please send your log" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Vas sur le Market et installe Busybox ;) Modifié 24 avril 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou45 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour. Désolé de remonter ce sujet ancien mais comme beaucoups de personnes cherchent la solution, je donne le moyen de retrouver le rom en version 2.2 pour samsung Teao edition Kenzo. Je parle rarement sur les forum mais ma femme a elle aussi un samsung Teos edition Kenzo. Apres une modif d'un amis, celui ci s'est mis a bugguer et il a fait une mise a jours qui a tout foirée. Le telephone s'est retrouvé avec une rom bouygue standart. Plus de theme kenzo et boui boui du style. Sur l'impossibilité de renvoyer se tel au sav car trop de modif dessus, j'ai donc racheter d'occas un teos edition kenzo. A ma surprise, celui ci était toujours en version android eclair 2.1. Je l'ai relier a kies pour obtenir les N) de version de la 2.1. Les voici si dessous. J'ai utiliser le logiciel SpoofFw comme ecrit plus haut est rentré ces codes dedans. PDA : I5800POJI1/ Phone : I5800XXJG3/ CSC : I5800KAGJI3/ Ensuite Kies a reconnue que le tel devais être mis à jours. La mise a jours s'est bien déroulée et le tel est maintenant sous android version 2.2 avec tous les themes Kenzo Donc pour ceux qui veulent récuperer leurs Firmware d'origine voici la soluce. Merci à ce forum pour les aides que l'on y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejuju22300 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 jai un problem c'est que jai instaler une rom CyanogenMod android 2.3.4 sur mon teos et je c pas comment le connecter sur samsung kies du coup ken je le branche kies dit " le périphérique ne repond pas." donc HELLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tu as bien installer les drivers ? Désinstalle Kies et reinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) jai un problem c'est que jai instaler une rom CyanogenMod android 2.3.4 sur mon teos et je c pas comment le connecter sur samsung kies du coup ken je le branche kies dit " le périphérique ne repond pas." donc HELLP Cyanogenmod n'est pas compatible avec Kies Il faut que tu flash une rom comme I5800XXJPF ou une custom rom en 2.2 Modifié 15 janvier 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejuju22300 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ok merci mai ca va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureskyng Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.