Aller au contenu

Galaxy Taos revenir au firmware officiel avec kies

Recommended Posts

• 7 months later...

Bonjour.

Désolé de remonter ce sujet ancien mais comme beaucoups de personnes cherchent la solution, je donne le moyen de retrouver le rom en version 2.2 pour samsung Teao edition Kenzo.

Je parle rarement sur les forum mais ma femme a elle aussi un samsung Teos edition Kenzo.

Apres une modif d'un amis, celui ci s'est mis a bugguer et il a fait une mise a jours qui a tout foirée.

Le telephone s'est retrouvé avec une rom bouygue standart. Plus de theme kenzo et boui boui du style.

Sur l'impossibilité de renvoyer se tel au sav car trop de modif dessus, j'ai donc racheter d'occas un teos edition kenzo.

A ma surprise, celui ci était toujours en version android eclair 2.1.

Je l'ai relier a kies pour obtenir les N) de version de la 2.1.

Les voici si dessous.

J'ai utiliser le logiciel SpoofFw comme ecrit plus haut est rentré ces codes dedans.

PDA : I5800POJI1/

Phone : I5800XXJG3/

CSC : I5800KAGJI3/

Ensuite Kies a reconnue que le tel devais être mis à jours.

La mise a jours s'est bien déroulée et le tel est maintenant sous android version 2.2 avec tous les themes Kenzo

Donc pour ceux qui veulent récuperer leurs Firmware d'origine voici la soluce.

Merci à ce forum pour les aides que l'on y trouve.

• 1 month later...

jai un problem c'est que jai instaler une rom CyanogenMod android 2.3.4 sur mon teos et je c pas comment le connecter sur samsung kies du coup ken je le branche kies dit " le périphérique ne repond pas."

donc HELLP

Cyanogenmod n'est pas compatible avec Kies Il faut que tu flash une rom comme I5800XXJPF ou une custom rom en 2.2

Modifié par Piraze

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...