Aller au contenu

Crach Wifi sur la 2.2e

Andr31

Recommended Posts

Bonjour,

De temps à autre , lorsque j'active le Wifi, j'ai un crash ( ecran noir ...etc).

Dans le meilleur des cas, dans le menu paramètre j'ai "erreur" affichée sur Wifi, lorsque je l'active ...crash.

suis-je le seul dans ce cas ?

salut :)

bha je te dirais que depuis toujours, on a quelques soucis avec le wifi, et ça m'arrive aussi parfois, parfois ça fait ramer le tel aussi, et dans quelques versions d'openetna, le wifi avait du mal à accrocher :) sous 2.3, c'est déjà mieux, pas parfait, mais mieux :)

Bonjour,

De temps à autre , lorsque j'active le Wifi, j'ai un crash ( ecran noir ...etc).

Dans le meilleur des cas, dans le menu paramètre j'ai "erreur" affichée sur Wifi, lorsque je l'active ...crash.

suis-je le seul dans ce cas ?

Bizarre ... Aucun problème de mon coté egalement

Est-ce que ca arrive toujours au meme point d'acces WIFI ? Dans ce cas, as-tu pensé à rebooter ta box ADSL ?

Est-ce que ca arrive toujours au meme point d'acces WIFI ? Dans ce cas, as-tu pensé à rebooter ta box ADSL ?

Oui , principalement.

le problème s'est manifesté une fois avec la fonction reveil, mais pas autatn qu'avec le Wifi !

Pour le reflasher, il faudrait que je sauvegarde ma liste des contacts, et la dernière fois; la synchronisation avec mon compte gmail a à priori effacé quelques uns.... je suis traumatisé à l'idée de les reperdre...

Oui , principalement.

le problème s'est manifesté une fois avec la fonction reveil, mais pas autatn qu'avec le Wifi !

Pour le reflasher, il faudrait que je sauvegarde ma liste des contacts, et la dernière fois; la synchronisation avec mon compte gmail à a priori effacé quelque uns.... je suis traumatisé à l'idée de les reperdre...

Pour la sauvegarde de tes contacts / sms / appli, tu peux utiliser MyBackup Pro . Tu n'as pas besoin d'etre root et ca fonctionne nickel (perso, c'est ce que j'utilise). Tu as une version gratuite 30j sur le market

Sinon, plus simple : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Exporter vers la carte SD

Puis, pour restaurer : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Importer depuis carte mémoire

Ca marche nickel

Pour la sauvegarde de tes contacts / sms / appli, tu peux utiliser MyBackup Pro . Tu n'as pas besoin d'etre root et ca fonctionne nickel (perso, c'est ce que j'utilise). Tu as une version gratuite 30j sur le marketSinon, plus simple : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Exporter vers la carte SDPuis, pour restaurer : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Importer depuis carte mémoireCa marche nickel

oui mieux, avec contact2sim, c'est une appli que je trouve tout simplement parfaite pour ça ;) 2 onglets, carte SD et sim, et en appuyant sur le bouton physique du milieu, tu choisis et tu importe tes contacts d'un coté ou de l'autre ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...