Andr31 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, De temps à autre , lorsque j'active le Wifi, j'ai un crash ( ecran noir ...etc). Dans le meilleur des cas, dans le menu paramètre j'ai "erreur" affichée sur Wifi, lorsque je l'active ...crash. suis-je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 salut :) bha je te dirais que depuis toujours, on a quelques soucis avec le wifi, et ça m'arrive aussi parfois, parfois ça fait ramer le tel aussi, et dans quelques versions d'openetna, le wifi avait du mal à accrocher :) sous 2.3, c'est déjà mieux, pas parfait, mais mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci S2ada mais la c'est sur la v20e. (officielle)...est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Personnellement je n'ai pas ce problème... Essayes de reflasher la V20E non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, De temps à autre , lorsque j'active le Wifi, j'ai un crash ( ecran noir ...etc). Dans le meilleur des cas, dans le menu paramètre j'ai "erreur" affichée sur Wifi, lorsque je l'active ...crash. suis-je le seul dans ce cas ? Bizarre ... Aucun problème de mon coté egalement Est-ce que ca arrive toujours au meme point d'acces WIFI ? Dans ce cas, as-tu pensé à rebooter ta box ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Est-ce que ca arrive toujours au meme point d'acces WIFI ? Dans ce cas, as-tu pensé à rebooter ta box ADSL ? Oui , principalement. le problème s'est manifesté une fois avec la fonction reveil, mais pas autatn qu'avec le Wifi ! Pour le reflasher, il faudrait que je sauvegarde ma liste des contacts, et la dernière fois; la synchronisation avec mon compte gmail a à priori effacé quelques uns.... je suis traumatisé à l'idée de les reperdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui , principalement. le problème s'est manifesté une fois avec la fonction reveil, mais pas autatn qu'avec le Wifi ! Pour le reflasher, il faudrait que je sauvegarde ma liste des contacts, et la dernière fois; la synchronisation avec mon compte gmail à a priori effacé quelque uns.... je suis traumatisé à l'idée de les reperdre... Pour la sauvegarde de tes contacts / sms / appli, tu peux utiliser MyBackup Pro . Tu n'as pas besoin d'etre root et ca fonctionne nickel (perso, c'est ce que j'utilise). Tu as une version gratuite 30j sur le market Sinon, plus simple : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Exporter vers la carte SD Puis, pour restaurer : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Importer depuis carte mémoire Ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pour la sauvegarde de tes contacts / sms / appli, tu peux utiliser MyBackup Pro . Tu n'as pas besoin d'etre root et ca fonctionne nickel (perso, c'est ce que j'utilise). Tu as une version gratuite 30j sur le marketSinon, plus simple : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Exporter vers la carte SDPuis, pour restaurer : menu contacts -> Plus -> Importer/Exporter -> Importer depuis carte mémoireCa marche nickel oui mieux, avec contact2sim, c'est une appli que je trouve tout simplement parfaite pour ça ;) 2 onglets, carte SD et sim, et en appuyant sur le bouton physique du milieu, tu choisis et tu importe tes contacts d'un coté ou de l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.