Aller au contenu

Problème de connexion Wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec de connexion wifi avec mon desire z et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

J'étais sur la Rom Cyanogen 6.5 tout marché bien. J'ai fais quelques modifications sur mon réseaux wifi et depuis impossible d'avoir internet via le wifi, je suis pourtant bien connecté au réseau. La connexion internet marche bien, je suis d'ailleurs connecté au wifi avec mon PC portable. Quand je vais chez un ami je me connecte à sont réseau et tout marche bien.

Je me suis dit que c'était l'occasion de changer de Rom et que tout rentreré dans l'ordre je suis donc passé à la Cyanogen 7 et j'ai testé la GingerVilain mais toujours le même problème. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Ma soeur à un Acer Liquid sous Android et aucun problème pour elle.

La modification du réseau que j'ai fait est simplement le déplacement de ma box internet et l'ajout d'une autre box pour faire routeur et un autre point d'accès wifi.

Donc si quelqu'un à une idée pour m'aider [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais bien ;)

Merci d'avance.

Faut que ton DZ ait bien une IP, mais aussi que les serveurs DNS soient bien renseignés.

Avec une console, essaie de faire un "ping google.fr" dis-nous ce que ça te renvoie.

Essaie aussi de faire un "ping 192.168.0.1" (remplace l'adresse IP par celle de ton routeur).

C'est tout con mais tu a vérifié que tu avais autorisé un assez grand nombres de baux DHCP pour connecter simultanément plusieurs pc et téléphones?

Si par baux tu parles de la plage d'adresse que distribue la box. Essaie de débrancher-rebranché la box, et, en ayant pris soin d'oublier le réseau, soit le premier à te connecter dessus. Si ça marche bien. Je pense que ça veut dire que avant toute les adresses ont été attribuées et que le DZ ne peut pas se connecter (même si détection) ^^.

Dans ce cas, va dans le panneau de config de la box et élargie la plage d'adresse.

Je sais pas si j'ai été assez clair, je connais pas trop les termes techniques.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...