Arnov Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Voila j'ai un petit problème sous kyrillos 4 rc2 j'ai voulu configurer mon taos pour le mms et lorsque j'essaie d'ouvrir le message d'activation de mon operateur qui je pense est un mms j'ai un force close de processus.com.android.mms alors que quand j'ouvre mes sms qui utilise le meme processus je n'ai aucun problème... Est-ce que quelqu'un a deja eu ce soucis ou peut m'aider a le resoudre????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Essaye de l'ouvrir avec Handcent ou Go SMS. PS : J'ai pas tout compris au début.. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Euh, juste comme ça, sous Android, il n'y a pas besoin de se genre de manip'... Et je pense que le problème vient de là. Fais un Retours aux paramètres d'usine: --> Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine Pense à faire une sauvegarde de ce dont tu as besoin avec Titanium Backup par exemple, SMS Backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bein c'est sûr que s'il supprime le MMS qui bug ça risque de marcher :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.