obertrand74 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon topic et pardonnez-moi si je n'y suis pas.... Etant novice, je vous prie d'être un peu indulgent si cela ne vous dérange pas Je possède un Galaxy Teos. Après plusieurs tentatives pour configurer un compte Google, je dois me rendre à l'évidence que mon téléphone ne veut pas! A chaque tentative (que ce soit création ou connexion), j'ai le message suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur."J'ai utilisé le Wi-Fi mais je suis toujours en mode échec.... Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 As tu vérifier que tes identifiants sont EXACTS ? Tu utilise bien un compte gmail (exemple@gmail.com) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picalou3444 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 As tu vérifier que tes identifiants sont EXACTS ? Tu utilise bien un compte gmail (exemple@gmail.com) ? Bonsoir à toutes et à tous! J'ai le même problème avec mon teos d'occase acheté à midi. Tel Bouygues à l'origine (débloqué par opérateur), j'utilise Free le ruit et st ²²²²²²²²²²o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 "j'utilise Free le ruit et st ²²²²²²²²²²o " Heu desolé mais je comprend pas trop là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 No comment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picalou3444 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 No comment :D Tu as tout à fait raison: je' tapais mon post depuis mon tel et je pensais ne pas l'envoyer tout de suite... Mea culpa, d'habitude je réussis à me faire comprendre à l'écrit. D'autant que mon problème d'install de compte Google a été résolu. Encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.