awala Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour voila j ai un petit probleme avec le bluetooth. j arrive a me connecter a mon parrot mais que ce soit avec mon teos, un samsung b3310 ou un tomtom go 730, il me met associer mais non connecter ! j ai essaye d arrander cela avec bluetooth fix repair sur le market mais ca n a rien change ! une aide svp merci awala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai le même soucis avec On Phone Screen, j'ai l'impression que les services bluetooth OBEX ne sont pas implémentés dans le téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je suis en rom d'origine et pas de soucis pour moi, j'ai pu transferer deja quelques fichiers... j'utilise le plug in d'astro pour le bluetooth... si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapthippie Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai le même problème de "associer mais non connecter" avec mon mac book pro... Impossible de recevoir un simple fichier word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.