Starcom Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hey ! Je suis ici pour vous demander si j'utilise la wifi de ma livebox, est ce que je serais surtaxé à la fin du mois? ( dans mon forfait, il n'y a aucune stipulation d'internet) Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est un forfait bloqué donc logiquement tu ne peux pas dépasser le prix de ton forfait. (A vérifier.) Je pense que tu peux utiliser ta livebox sans aucun soucis logiquement tu devrais rien payer (étant donné que tu payes déjà la connexion internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu paye rien vu que tu paye seulement la connexion 3g ou edge dans ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelle question -_-' évidemment que non... met ton téléphone en mode avion, le wifi fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.