Fabinou Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 je suis a la recherche d'un netbook et j'en ai vu certains avec le logo android. je voulais savoir ce que cela apportais. merci -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Aujourd'hui le seul sortie il me semble , les autre ne sont encore que des annonces, c'est celui-ci : https://www.frandroid.com/5339/test-dun-netbook-sous-android-acer-aod-250/ Acer AOD 250 Sinon moi j'ai acheter un Dell Mini 10v et en OS j'ai : Mac OS x.5 Android Live 0.3 BackTrack 4 Windows trust 4 (oui je sais sa fait beaucoup ^^ ) Mais du coup oui tu peut l'installer toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 pourquoi ce post dans la section Galaxy ? tu aurais surement plus de réponse dans une autre section plus adaptée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) oui j'me doute mais je sais pas du tout sur quel forum le mettre :s si un modo peut le déplacer... Merci pour ton lien Makime ! tout y est expliqué : c'est donc un système d'exploitation (en gros ta l'interface du tel sur un écran 10 pouces) Cela me rebute un peu personnellement... je vais plutôt m'axer sur un système Windows 7 -- Posté depuis BBFoC Modifié 8 janvier 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je mets là en attendant du mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le Aspire One D250 est en dual boot Android + windows 7 donc tu pourrais opter pour lui. je l'utilise au quotidien , c'est ma première experience avec Android et je suis tres satifafait, démarage rapide, mails, browsing, le tout sans aller dans 7. BR Kayto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugolecheff Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 je suis a la recherche d'un netbook et j'en ai vu certains avec le logo android. je voulais savoir ce que cela apportais. merci-- Posté depuis BBFoC Et moi je voulais savoir si cette mémoire RAM: http://www.twenga.fr/prix-toshiba-qosmio-x500.html pourrait être utile pour mon Acer Aspire One ? si quelqu'un a déjà essayé j'aimerais bien connaitre des commentaires ou d'avis pour faire un achat très intelligent ( défense de se moquer de moi -_-) merci beaucoup :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) sur un acer aspire one tu peut mettre une seul barrete de ram il faut doonc remplasser ta barrete de 1go par une plus grosse par contre le windows starter fourni avec le aao ne prend pas en charge plus de 1go de ram il vas donc faloir l'upgrader pour le demontage c'est tres simple avec une carte de credit tu deboite le clavier (doucement c'est quand meme fragil) ensuite tu devisse les 4vis puis tu apuit (avec un tournevis) dans le trou prevu a cette effet (c'est ecrit dessu) le capot du dessous se deboite et la barrete de ram est accesible je l'est fait sur celui de ma femme demontage changement de barrete + remontage en moin de 5minute tite video pour plus d'info PS tu gagnera lgerement en fluiditer mais pas plus que sa car la grande faiblaisse de ce PC provient essenssiellement de sont processeur intel atom tu peut aussi changer le prossesseur mais c'est un peut plus complex http://forum.noteboo...ad.php?t=251959to find out what CPUs are compatible with this laptop. Upgrade your BIOS to at least 1.8 here's the link: http://support.acer-...ok/as_4315.html Modifié 31 décembre 2011 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.