djlsd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 bonjour depuis hier l'application message(pour lire les sms et mms) m'affiche un message d’erreur et je doit forcé la fermeture ! j'ai donc installer go sms ( qui marche niquel ) je voudrez que l'app message remarche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 essai de vider le cache ! paramètres >applications> gérer les applications > message > vider le cache (ou un truc dans le genre ;) ) Sinon tente un factory reset mais tu perdra tes données du tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 +1 factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlsd Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 ok je test j'ai pas panser a sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlsd Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 apres le test pour vider le cache : marche toujours pas je suis bon pour un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.