simd Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, Cela fait des jours que je cherche à accèder aux paramètres de l'application messaging présent sur nos téléphones android (c'est à dire la gestion des accusés etc... qu'on a en cliquant sur "Menu/paramètres" dans cette application). je voudrai y accéder depuis mon appli, j'ai réussi à accéder à l'appli messaging (je vois donc mes messages reçu) et à la création d'un nouveau message. Mais quand je veut accéder aux paramètres j'ai un message d'erreur disant : FATAL EXCEPTION : main , java.lang.SecurityException : Permission Denial : starting Intent { ... } from ProcessRecord {...} (pid=1158, uid=10033) requires null Mon code est le suivant : public void onClick(View v) { if (v ==param1Button){ Intent intent3 = new Intent("android.intent.action.MAIN"); intent3.setComponent(new ComponentName("com.android.mms","com.android.mms.ui.MessagingPreferenceActivity")); // Pour determiner la classe + parametre : package et classe startActivity(intent3); } } J'ai testé des tonnes de permissions et rien n'y fait ça marche toujours pas =( Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.