Aller au contenu

Quel successeur à mon Legend?


Recommended Posts

Bonjour à vous tous!

Nouveau sur ce forum (mais veterant sur les forums de telephonie) j'aimerais changer mon legend qui donne des signes de faiblesses (petits plantage, probleme d'accroche reseau et de tranferts data)

J'hesite donc entre le LG optimus 2X et le HTC sensation

J'ai une utilisation assez complete de mon mobile :

- enormement d appel, texto, web et jeux.

- J'utilise beaucoup d'applications et de widjets actifs (meme avec celles mises sur la carte Sd, j'ai plus de place)

- Quelques mails

- Prise de photos/videos bridée par les performances du capteur du HTC.

- J'ecoute peu de musique mais regarde pas mal de videos importée de mon Pc (surtout des series)

Plusieurs choses me font hesiter

- Quel est le meilleur au niveau prise de clichés et videos?

- J'adore HTC sense est ce que je risque d'etre decu par la surcouche LG?

- J'ai lu des tests de benchmark qui mettent le LG au dessus du lot (sauf pour la gestion de la 2D) Les rares benchmarks ou j'ai vu le Sensation le place au dessus du galaxy S mais pas de comparaison avec le 2X . Est ce que ces tests au final ont un reel impact sur l'experience utilisateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise de cliché il faudra attendre la sortie du HTC pour trancher mais le LG est assez médiocre pour sa gamme, on peut quasiment donner le point à HTC d'avance

Si tu aimes Sense c'est sur que tu vas être déçu, mais ça t'empêche pas d'opter pour un launcher alternatif

Apparemment le Sensation aurait des bench plus que médiocres pour sa config ( 1100 et quelques de mémoire alors qu'avec une ROM Cyanogenmod j'arrive à 1500+ sur SGS ). Après on sais pas ssi le bench présenté était sur une version beta du Sensation mais à un mois de sa sortie c'est plutôt inquiétant. Le LG Optimus dépasse les 3000 en ROM custom; mais bon pour vraiment trancher faudrais attendre une sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...