Aller au contenu

deblocage

Recommended Posts

Tous les androphones ne sont pas débloqués... Etant sorti très récemment, peut être auras-tu la chance d'en avoir un chez Orange débloqué et sans surcouche, mais orange va très rapidement poser son petit logo, rajouter ses applications, et bloquer le téléphone sur son réseau, si ce n'est pas déjà fait.

Seuls les téléphones achetés en magasin non lié à un réseau ( Phone house, phone & phone etc. ) ne fournisse que des téléphones débloqués, même en prenant avec un forfait opérateur!

• 3 weeks later...

Pour infos, j'ai pris mon Desire S en renouvellement chez Orange, le mobil est marqué Orange sur sa coque, quand on l allume, Orange apparait pendant le boot.

Je n'ai pas testé une autre sim venant d'un autre opérateur qu'Orange.

Tout ça pour dire que mon opérateur à mis son logo et installer une rom Orange sur le tel, il semble totalement voué à bouffer du Orange. ;)

Tous les téléphones achetés ou renouvelés chez un opérateur sont simlockés... C'est dans le cadre d'un achat indépendamment d'un opérateur, style sur rue-du-commerce, qu'ils ne sont pas bloqués.

Mais il suffit de patienter et quelqu'un de chez XDA ou d'ailleurs trouvera la voie du désimlockage, du s-off et du root en même temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...