Wolm Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut à tous je compte m'acheter le desireS chez orange mais je voudrais l'utiliser avec mon compte SFR, je voudrais juste savoir si son deblocage est possible, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir Je pense que comme tout androphone ill est non simlocké donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir Je pense que comme tout androphone ill est non simlocké donc pas de problème. Tiens donc je ne savais pas, c'est plutot surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tous les androphones ne sont pas débloqués... Etant sorti très récemment, peut être auras-tu la chance d'en avoir un chez Orange débloqué et sans surcouche, mais orange va très rapidement poser son petit logo, rajouter ses applications, et bloquer le téléphone sur son réseau, si ce n'est pas déjà fait. Seuls les téléphones achetés en magasin non lié à un réseau ( Phone house, phone & phone etc. ) ne fournisse que des téléphones débloqués, même en prenant avec un forfait opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour Désolé j'ai été mal informé. Je pensais que Google imposait cette contrainte aux constructeur et opérateurs mais apparemment ce n'est pas le cas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour infos, j'ai pris mon Desire S en renouvellement chez Orange, le mobil est marqué Orange sur sa coque, quand on l allume, Orange apparait pendant le boot. Je n'ai pas testé une autre sim venant d'un autre opérateur qu'Orange. Tout ça pour dire que mon opérateur à mis son logo et installer une rom Orange sur le tel, il semble totalement voué à bouffer du Orange. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je confirme pour Orange le blocage SimLock du telephone (ce qui se comprend) et comme à l'ordinaire sur les PDA, une surcouche à la sauce Orange (ce qui se comprend moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Même chose chez SFR : Le logo au démarrage puis des raccourcis vers SFR mon compte, le répondeur... J'étais chez orange et impossible d'accéder au réseau, le téléphone est SIMLOCK. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tous les téléphones achetés ou renouvelés chez un opérateur sont simlockés... C'est dans le cadre d'un achat indépendamment d'un opérateur, style sur rue-du-commerce, qu'ils ne sont pas bloqués. Mais il suffit de patienter et quelqu'un de chez XDA ou d'ailleurs trouvera la voie du désimlockage, du s-off et du root en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.