Grisou the cat Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 lorsque je met a recharger mon nexus s qu'il soit allume ou éteint. la batterie indique que la charge est fini, mais lorsque je l'allume, il m'indique une charge a 93-95% et pareil lorsqu'il reste allume. est ce un juge du nexus s ou bien de gingerbread, voir de ma batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 La questions a déjà été posée 1 million de fois sur ce forum, un peu de recherche avant de poser la question ne te ferait pas de mal ;) surtout qu'il y a un topic qui en parle juste en dessous du tien. C'est cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour ! Je rajouterais que j'ai déjà déplacé ta question dans le topic donné par Puni. La fonction "Rechercher" est en panne ? Je clos ce topic et le déplace à la corbeille. Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.