Aller au contenu

Rom Manager(appli)

E.T_Telephone_Maison

Recommended Posts

Bonjour,

je fais juste ce topic pour vous dire que ce programme est génial!!! Hier j'ai installé en 2 secondes la Rom Cyanogen 7 et elle marche du tonerre franchement c'est impec, et je recommande fortement vu le gain de reactivité par rapport à Froyo ainsi que les nouvelles options d'Android 2.3!!

Pour Info j'étais sous Swedish Spring, donc il n'est pas nécessaire d'etre sous cyanogen auparavant.

L'application permet meme de faire des backup de sa rom actuelle grace a un simple click (ou tapotage :rolleyes: ) et permet de partitionner les données!!

Bref c'est hyper simple et hyper rapide, plus besoin de suivre le tuto si vous souhaitez passer sous cyanogen(et j'ai aucun prob de batterie, je pense meme qu'elle tient bien plus longtemps maintenant)

Il faut juste ne pas oublier d'installer launcher pro après car bizarrement AWD Launcher qui est utilisé initialement ralentit un peu le système!!

dire que la Cyanogen 7 marche du tonnerre prouve juste que tu ne l'a pas utilisé à fond ...

Sinon, un petit lien pour Rom Monitor ?

Parce que ça ne se trouve pas trop sur le market ... donc très louche comme approche ...

dire que la Cyanogen 7 marche du tonnerre prouve juste que tu ne l'a pas utilisé à fond ...

Sinon, un petit lien pour Rom Monitor ?

Parce que ça ne se trouve pas trop sur le market ... donc très louche comme approche ...

C'est Rom Manager me suis trompé j'ai tapé trop vite! J'utilise CM7 depuis 2 jours aucun prob pour le moment...

Tu en avais déjà parlé sur un topic mais a cette époque il ne gérait pas encore le ZTE Blade, maintenant oui!

Content d'apprendre qu'ils gèrent les Blade maintenant ...

Enfin, "les", je me comprend ...

Parce qu'à peine reconnu que les nôtres sont déjà oublié ....

Etant donné que c'est une application Cyanogen, il est urgent d'éviter de l'utiliser à plus ou moins court terme (oublie les nightly avec, tu vas te prendre un mur ...).

je veux dire que ton GEN1 est devenu tout moisi depuis aujourd'hui si tu veux installer la prochaine CyanogenMod stable ...

En gros, profites bien de l'actuelle, tu n'en auras pas d'autres officielles .... Pour les bugs ? Aie, oui, je sais, ça pique ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...