Enterprise-D Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut! J'ai l'habitude de synchroniser mes contact facebook avec mon téléphone. Plus précisément, j'utilisais facebook for HTC sense (friend stream) Puis, un beau jour, j'ai décidé d'utiliser l'app facebook officiel. Je re-synchronise mes contact avec facebook, cette fois l'officiel, et je remarque que les dates d'anniversaire des mes amis n'apparaissaient pas dans mon app contact. Par contre, si je synchronise mes contact facebook via facebook for htc sense (ou friend stream), les dates d'anniversaires apparaissent. Donc, si quelqu'un a la solution à mon problème, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Je ne m y connais pas bien mais je penses que l agenda que tu utilise c est l agenda d htc et que le facebook sense est d htc aussi du coup ça se sincronise a partir d htc... essaye de passer par compte et syncronisation pour te conecté et faire "tout syncroniser"... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Si j'ai bien compris, tu veux dire que l'application contact/agenda, vu que c'est des applications htc, ça ne fonctionne qu'avec facebook for htc sense? Sauf que moi, je cherche à synchroniser mes contacts facebook normal avec l'app contact/facebook de htc, toutes les informations apparaissent sauf les anniversaires. Et dans compte et synchronisation, je peux pas synchroniser facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 et dans compte et syncronisation tu peux pas "ajouter un compte" facebook ? chez moi j ai le choix entre FB (htc sense) et FB tout court... si tu ajoute le compte FB simple tu devrais pouvoir le syncroniser avec ton agenda... au pire tu fais un doublet, et tu utilise seulement l aplication FB, pour les contacte tu cherche a afficher, et tu choisit soit l un soit l autre pour ne pas avoir de doublet niveau contactes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai bien le compte facebook dans compte et synchronisation, mais pas d'options pour le synchroniser. La synchronisation des contacts marchent, mais pas avec les anniversaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Alors je ne peux pas plus t aider que ça, dans mes comptes j ai les deux FB (en gros un pour l agenda et l autre pour l utilisation quotidienne...) et j ai aucun soucis a part les notification absente mais c est pas important pour moi... Desolé :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pour moi cela fait pareil. donc je pense que c est l application de Facebook qui ne prend pas toutes les infos. pour moi il recupere seulement les photos et rajoute "profils Facebook" dans les contacts. quand j appui dessus il m ouvre l appli avec les infos. donc pour moi cest l appli officielle qui n importe pas tout. donc si tu veut toutes les infos synchronise les 2 applications ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.