costa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous, Voilà je viens demander conseil et espère trouver des réponses parmis vous :) J'avais un BB que j'ai exploser par terre ( une vrai saleter). Je voudrais acheter un nouveau tel prennant en charge android, sachant que je viens de Belgique et donc je payerai le prix plein :(. Je compte garder ce portable assez longtemps, mon utilisation serait sms, gps etc.. J'ai un petit coup de coeur pour le LG 2x qui m'a l'air pas mal mais je voudrais des avis spécifiques( bug, maj etcc.), je ne connais rien en portable, mise à part regarder des tests sur internet, pour le reste.. xD Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 etant belge je sais que le choix est tres petit je dirais si t'es preser un samsung galaxy s ou lg 2x soit si ta encore un peu le temps un samsung galaxy s 2 qui devrait sortir dans max 2 mois meme chez nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oué le 2X est une assez bonne idée si tu veux une longévité : dualcore tegra2, qui a un bon avenir en +, il est pas très cher, et tu peux le bidouiller pour le rendre meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.