goosoo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon, je suis déçu mais ce n'est pas grave ! "Je l'avais dit" c'est mieux ! Et c'est de circonstance !!! Allez, au plaisir ou plutôt, asta la vista !!! :emo_im_lips_are_sealed: et pour de bon !!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Merci pour la correction, je venais de me lever j'ai écrit ça un peu à la va vite comme on dit. :| Tu m'en veux personnellement Goosoo ou bien? Pourquoi nous quitter :( Modifié 5 mai 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 "J'ai ecrit ca". C'est vrai que l'orthographe n'est pas tellement ton fort Kwal (pour en rajouter une couche). ;) Mais bon tu devrais faire un bon "nettoyeur"! Felicitation! Et bye Goosoo, c'est dommage que tu partes... On pourrait avoir une raison ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Arretez donc de vous acharner sur Kwal ! Peut etre que pour certain ce n'etait pas le netoyeur que vous vouliez mais ce n'est pas une raison pour lui reprendre tous ses messages ! Une cedille oubliée ou un 's' parfois, ce n'est pas un moderateur mais juste un netoyeur ! A vous de faire la difference. Pour moi un moderateur, lui doit etre irreprochable niveau orthographe mais le boulot d'un netoyeur est comme son nom l'indique de mettre de l'ordre sur le forum et non de controler et de reprendre des utilisateurs. Vince, Gosoo á laissé un message sur 'il nous faut vraiment un netoyeur de section. Pour les fous d'orthographe (qui eux aussi commettent parfois des erreurs d'inattentions) je ne met pas mes accents a cause du clavier physique du pro, trop long a appuyer. Modifié 8 mai 2011 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.