Agone Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, Je sais si je suis dans la bonne section du forum, mais je me lance. Je suis sur CM7 stable et depuis quelques temps quand je veux télécharger des applis dans le market, ces dernières apparaissent dans la barre de notification puis disparaissent. J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait quoi faire, sachant que j'ai déjà réinstaller la ROM. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Essaie d'effacer le cache du market dans le menu "gérer les applications". Sinon quand tu as réinstaller la rom, tu as fait les wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Essaie d'effacer le cache du market dans le menu "gérer les applications". Sinon quand tu as réinstaller la rom, tu as fait les wipe? Je vais voir pour le cache. Pour la rom, je passe par Rom manager et je fais bien un effacement des données a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai le même souci depuis 2 jours, je suis sur GingerVilain 2.0 et wipe fait 2 fois avec le vidage des caches ca ne change rien, ca reviendra comme c'est parti je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut Brancher le PC en mode disque dur par l'explorateur Windows aller sur .android_secure et virer le fichier smdl2tmp1.asec. Normalement, cela devrait régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je n'ai pas ce fichier dans ce répertoire et j'ai pourtant ce problème. NB : je me suis bien connecté sur mon pc en usb et le répertoire contient plein de fichiers asec mais pas celui-ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Si tu as nettoyé le cache et cherché ce fichier sans résultat, je ne vois pas .... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaynef Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut, j'ai moi aussi le même problème et je n'ai pas ce fichier dans android secure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Attention ce fichier ne se voit pas directement sur le phone, même en root, la seule solution est la connexion au pc et la recherche du fichier par l'explorateur windows (ou mac ou linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaynef Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai bien essayé cette méthode, pas de résultat pour la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Un petit up, j'ai essayé tout ce que vous avez dit et rien de concluant :D Je n'ai pas trouver le fichier dans le dossier du téléphone ( en passant par l'explorateur Windows ^^ ) et je n'arrive toujours pas a télécharger les 75 % des appli sur le market ( que je passe par le téléphone ou le web-market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.