Aldok Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un LG2X (Nouveau dans le monde d'Android mais geek à temps plein :P ) et je rencontre un problème assez chiant... Je ne peux pas téléchargé d'applications depuis l'Android market, celles-ci restent sur en "début de téléchargement". En regardant sur google, j'ai identifié que la cause venait de Google Talk qui était une dépendance du market, et en effet, impossible de se connecter alors que gmail marche. Etant assez bidoulleur, je me suis empressé d'essayer des roms & co, et je ne sais donc pas réellement si la cause peuvent venir de ça Voici ce que j'ai fait pour le moment : - Upgrade du baseband (.....405) - Rooté le smartphone - Installé clockworkmod - Wipe data - Installé la rom original MoDaCo (FR 12) - Installé le Kernel Cpasjuste C'est à ce moment que je me suis aperçu du problème, je ne sais donc pas si il se produit avec la version 'stock". Voici ce que j'ai essayé sans résultats concluant: - Essayé en créant un autre compte google, et avec un compte d'un pote qui possède un Galaxy S - Rewipe Data & installation de différentes Roms (Gilg@mesh, Fear, ...) - Rewipe sans SD/SIM/Batterie Bref, en cherchant sur google, j'ai vu pas mal de personnes qu'avaient le même problème mais pas de "solution miracle". Donc si quelqu'un a une idée... :P Je pense faire un nvflash et voir si cela marche en version "usine" avant de le renvoyer au SAV dans le cas échéant, mais je fais appel à vous avant si vous avez d'autres idées :x Merci d'avance, Aldok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldok Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bon bah problème résolu en réalisant un nvflash. J'vais arréter un peu de bidouiller pour le moment une fois cette petite frayeur passée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.