xazuretsu Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 (edited) iPhone By XaZu Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici ( lien vers le wiki ) Infos Thème pour la rom MIUI, bootloader iPhone, icones iPhone ect. Changelog rajout de nouvelles iconesbootloader iPhone A venir De nouvelles icônes sur demande allègement du thème thème pour l'application Sms Liens téléchargement Pour installer le Thème Placez le thème à la racine de votre sd et ouvrez le depuis le file manager. Edited April 17, 2011 by XaZu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Pour ce qui est des screens, je sais, je vais essayer de les retrouver pour les poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolvega Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 cela ma l'air sympa, je vais essayer tiens ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 slt est ce que tu pourrai dire quel marche a suivre pour le mettre en fonction une fois dezzipe. merci du lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Il ne faut pas dezipé. Tu dois l'ouvrir avec l'appli themes. Si cela ne marche pas, renome le theme en. mtz Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 il faut donc que s installe adw avant et je selectionne ton telechargement com themes. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Bizarre Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeGourcuff'Uribès Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Sous MIUI-fr : appli "Thèmes" puis Menu -> importer depuis la SD -> selection du thème avec l'explorer intégré et voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuff Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Le reflet des icons du dock sont fix (donc niveau personnalisation c'est dommage) sinon ce thème n'est pas trop mal =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenphisT Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Merci beaucoup MaAaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiralno Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 (edited) Un excellent thème iphone pour le rom MIUI est déja disponible en téléchargement dans l'application thème de la ROM ^^ Edited November 14, 2011 by Arnaud-HTC-desire-HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeof26 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Sous MIUI-fr : appli "Thèmes" puis Menu -> importer depuis la SD -> selection du thème avec l'explorer intégré et voilà :) j'ai fais comme c'etait ecris et sa nefais rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts