Aller au contenu

Pbm RSD lite


val74

Recommended Posts

non pas du tout (à part être en mode bootloader: pad haut en démarrant) , lis les commentaires dans le lien que je t'ai donné, si ça ne résout pas ton problème, à part trouver un PC avec XP dessus je ne vois pas quoi te conseiller d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait mais rien ne se passe quand meme.. bref peut etre que je le fais mal alors je vais detau=iller tout ce que j'ai fais :

- j'ai télécharger et installé RSD Lite 4.9

- j'ai intsallé les derniers drivers disponibles sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/Support/US-EN/Support-Homepage/Software_and_Drivers/USB-and-PC-Charging-Drivers )

- j'éteins mon portable

- je le lance en boot loader

- windows m'affiche qu'il installe un logiciel ( Motorola Flash Interface )

- l'installation réussie

- je lance RSD Lite

- mon portable n'apparait pas..

je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de ce froyo de **** je veux repasser en 2.1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait mais rien ne se passe quand meme.. bref peut etre que je le fais mal alors je vais detau=iller tout ce que j'ai fais :

- j'ai télécharger et installé RSD Lite 4.9

- j'ai intsallé les derniers drivers disponibles sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/Support/US-EN/Support-Homepage/Software_and_Drivers/USB-and-PC-Charging-Drivers )

- j'éteins mon portable

- je le lance en boot loader

- windows m'affiche qu'il installe un logiciel ( Motorola Flash Interface )

- l'installation réussie

- je lance RSD Lite

- mon portable n'apparait pas..

je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de ce froyo de **** je veux repasser en 2.1 !!!

Perso, je suis sous windows 7 64bits.

RSD ne reconnait mon téléphone que lorsque celui ci est en boot loader. (Power+Fleche haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...