Aller au contenu

L'autonomie du galaxy 551?

NiKi

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je recherche actuellement un androphone a clavier physique et le Samsung Galaxy 551 m'interesse.

Perso tant que le portable met pas 2h a faire ce que je veux, je suis pas difficile, j'ai pas envie de voir des vidéos en 1080p dessus ( ironique, je sais que c'est totalement inutile ) ou même jouer a des jeux. Non moi je veux pouvoir appeler, envoyer des sms, écouter de la musique, et aussi explorer le net ( mais ça plutôt dans les transports quand j'ai rien d'autre a faire, donc comptez 1h maxi ) et les réseaux sociaux et sans aucune limite. J'aimerais pas être dans la retenue, me dire sans cesse "nan je mets pas de musique ça bouffe trop de batterie" ou encore sauter sur la prise electronique dés que je rentre chez moi ( j'aimerais au moins qu'il tienne jusqu'a que j'aille me coucher ). Donc j'aimerais savoir qu'il tiendrait au moins une journée complète ( genre 17h disons ) avec un usage non modéré des sms, de la musique et des réseaux sociaux, et ajoutez a ça 1h de net par jour.

ps: bien sur, baisser la luminosité, fermer les applis et cie me dérange pas

EDIT: gourré de photo, vous pouvez supprimer?

Modifié par NiKi

Salut,

J'ai le 551 depuis mtn 2 mois. Je suis maniaque du SMS et j'adore le clavier azerty, franchement le pavé tactile est inutile avec celui-ci. Je vais souvent sur le net, ça rame parfois un peu mais c'est potable, sachant que flash player est absent malheureusement. Je n'écoute jamais de la musique, mais j'ai testé Winamp (genre Windows media player) comme lecteur et c'est aussi bien que sur PC. Question téléphone, je trouve le rendu de la voix moyen, c'est pas du Nokia, c'est du Samsung :/ mais bon on entend normalement disons.

Mais le problème du 551 c'est sa batterie : comme j'ai dit sur un autre post, elle tient peu en mode 3G/Wifi de temps à autre, bcp de sms et qql appels, on tient moins de deux jours, nuit compris. Et donc il faudra foncer sur la prise électrique :s

Donc il pourrai te convenir mais il répond juste juste à tes demandes, ou alors fait comme moi achète une deuxième batterie à 6€ :)

Sinon vise plus haut si t'as les moyens, HTC Desire Z, ou attend le prochain Sony Xperia Pro (juin).

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...