Android-User Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir, Je cherche à savoir comment certaines web applications fonctionnent. Par exemple, l'application d'engadget affiche les dernières news avec les boutons android et non par les liens html du site web. Ma question est de comprendre comment le framework et la webview peuvent "communiquer" ? Je ne sais pas si j'ai raison, mais l'application transforme les liens en html (<a href=""></a>) en bouton android non ? Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbara Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salu tout le monde,je suis une débutante sur android,mon problem sagit que je doit developper une application web sur android,j'ai preparer mon parti dynamic web project (java jee,struts,spring,tomcat,hibernate ,mysql) et je veu savoir comment je peut implementer cette partie dans un projet android pour terminer la partie qui concerne l'android,c un sujet de mon projet de fin d'etude,le temp me presse et j'ai besoin vraiment de votre aide :mad: merci d'avance pour votre intrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.