Aller au contenu

Bien choisir, besoin de votre aide


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Actuellement équipé d'un HTC hero (qui a fait mon bonheur durant toute l'année :D) je me suis aperçu qu'il était défectueux : la moitié inférieur ne détecte le tactile que lorsqu'il le désire.

Je vais donc changer de tel, mais pour cela j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai jeter mon dévolu sur 3 téléphones qui représente un sacré pas par rapport au mien :

- Samsung galaxy S

- Samsung Nexus S

- Htc incredible S

je ne pourrais attendre le Samsung Galaxy S II pour 2 raisons : 1 le budget, 2 j'ai besoin rapidement d'un autre tel.

J'ai lu les différents test et comparatifs sur le net, mais a vrai dire il ne m'ont pas franchement aidé dans mon choix. Je préfère avoir l'avis et l'analyse d'utilisateurs.

Je ne cherche nullement a créer une gueguerre entre différents partisans de tel ou tel téléphone.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors je te reponds , mais si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé beaucoup de topics similaires sans trop de difficiultés ...! Pour faire court , si tu veux conserver "ta liberté de bidouilleur" evite l'incredible S SInon prends le car il est a mes yeux mieux que les deux autres ... ( et je possede un Gs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :D

J'ai prit au final l'incredible en suivant vos conseils.

Ceci étant, j'ai un petit souci avec l'autonomie. En effet, la batterie se vide a une vitesse ... une de 6h en veille : 13% en moins. 3 min d'utilisation hors appel : 3% en moins ...

J'ai désactiver fond d'écran actif et j'ai prit l'appli no led si ça peut aider ...

Est ce normal, auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui bouffe le plus la batterie sur un Androphone reste la connectivité, désactive la ainsi que synchro auto et tu gagneras quelques %. ;)

Mais en allant sur le dernier livre de Phone House, Il donne 5h d'autonomie pour l'incredible S. ;) Les constructeurs (à part Motorola avec le Atrix) n'ont pas encore compris qu'il fallait équiper les portables avec de plus grosses batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...