Aller au contenu

[Disponible] AriaDice

Recommended Posts

Voilà je vous présente ma première application Android : Ariadice

C'est un simulateur de lancer de dé , permet de simuler les dés à 6 faces mais aussi à 4, 8, 10, 12, 20 faces

La gestion des dés à lancer multiples pour le jeu de rôle ( style 6d4) est permise.

Pour l'instant il y a une seule version gratuite ( et qui le restera) sans pub .

Je pense réaliser dans le futur une version payante qui permettra de sauvegarder ses sets de dés et de customiser l'interface plus un module de statistiques.

Lien vers market android

Code QR

ariadiceQR.png

Quelques captures d'écran :

plateau.pngedit.pngcouleur.png

Edit : lien vers le market corrigé

Modifié par Arialia

• 2 weeks later...

J'ai pas trouvé une option.

Je m'explique j'ai trois dés, et je souhaite en relancer qu'un seul (je pense à des jeux comme le yam's) c'est possible ? (genre appuyer longtemps sur le dés)

Après sinon c'est nice !

Bast

Effectivement j'ai pas encore implémenté cette option, je pensais plutôt avoir une zone de non lancement ( en plus c'est pour cela qu'on peut les déplacer :/ ) :unsure:

TODO :

- blocage du dé

- interface à refaire pour tablettes ( testé sur émulateur ... les boites de dialogues craignent un peu ... juste pas joli hein )

- implémenter test saisie et euh ..... limitation du nombre de dés ( je sais pas qui va craquer avant : mémoire, écran ou utilisateur ... parce que 32 768 dés faut y aller .... )

- implémenter saisie de valeur négative pour l'additionneur ...

- version payante

• 4 months later...

Salut,

Etant joueur de jeux de société, j'aime bien ton appli.

Je l'ai installé sur mon Atrix et ca marche nickel.

Petit défaut mais mineur: sur mon écran, les dés sont un peu petits.

Et la séquence de lancement et un peu... comment dire, abstraite, toujours la même, pas très réaliste ?

Mais c'est vraiment du chipotage.

J'attends la version avec sauvegarde, gratuite si possible :P.

a+

Vicnet

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...