Arialia Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Voilà je vous présente ma première application Android : Ariadice C'est un simulateur de lancer de dé , permet de simuler les dés à 6 faces mais aussi à 4, 8, 10, 12, 20 faces La gestion des dés à lancer multiples pour le jeu de rôle ( style 6d4) est permise. Pour l'instant il y a une seule version gratuite ( et qui le restera) sans pub . Je pense réaliser dans le futur une version payante qui permettra de sauvegarder ses sets de dés et de customiser l'interface plus un module de statistiques. Lien vers market android Code QR Quelques captures d'écran : Edit : lien vers le market corrigé Modifié 18 avril 2011 par Arialia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai pas trouvé une option. Je m'explique j'ai trois dés, et je souhaite en relancer qu'un seul (je pense à des jeux comme le yam's) c'est possible ? (genre appuyer longtemps sur le dés) Après sinon c'est nice ! Bast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Effectivement j'ai pas encore implémenté cette option, je pensais plutôt avoir une zone de non lancement ( en plus c'est pour cela qu'on peut les déplacer :/ ) :unsure: TODO : - blocage du dé - interface à refaire pour tablettes ( testé sur émulateur ... les boites de dialogues craignent un peu ... juste pas joli hein ) - implémenter test saisie et euh ..... limitation du nombre de dés ( je sais pas qui va craquer avant : mémoire, écran ou utilisateur ... parce que 32 768 dés faut y aller .... ) - implémenter saisie de valeur négative pour l'additionneur ... - version payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut, Etant joueur de jeux de société, j'aime bien ton appli. Je l'ai installé sur mon Atrix et ca marche nickel. Petit défaut mais mineur: sur mon écran, les dés sont un peu petits. Et la séquence de lancement et un peu... comment dire, abstraite, toujours la même, pas très réaliste ? Mais c'est vraiment du chipotage. J'attends la version avec sauvegarde, gratuite si possible :P. a+ Vicnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, Comme j'aime bien ton appli, j'en ai parlé sur mon blog. J'attends avec impatience la saugegarde des sets de dés. a+ Vicnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.