Andronymous Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, voici mon problème. Depuis un certain temps et ce du jour au lendemain, lorsque je connecte mon DHD sur ma PS3 via usb, mon téléphone se bloque. Il n'est pas reconnu sur la ps3 et reste éteint, la seule solution est d' enlever la batterie. De plus une fois rallumé j'ai un problème avec les applis sur la carte SD qui sont buggées donc je dois les supprimer et les réinstaller. voilà si quelqu'un connait se problème ou à des idées de solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pourrais-tu S'il te plait préciser Ta Rom ? Sa pourrai nous aider à t'aider ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Rom HTC sfr officielle toujours en android 2.2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 La Rom Sfr N'est Pas Sans Bug !! C'est tout le contraire ( croix moi je l'avais --' ) je te conseil de mettre une officiel et la plus recente ou une custom ! Voila voila ! Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Peut être que ta carte SD qui commence a être HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Non je met pas de custom rom sur mon DHD, j'en ai pas l'utilité. Je ne pense pas que le problème vienne de la carte SD car sur n'importe quel ordi ça fonctionne, c'est uniquement avec les ps3. Ma ps3 est reliée à internet donc à jour et j'ai essayé chez mon oncle qui lui n'a pas internet et le même problème s'est posé. À mon avis c'est un problème de reconnaissance mais de la à complètement bloquer le téléphone :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Selon moi, il est très probable que ton DHD ne soit plus reconnu correctement suite à une MàJ récente du firmware de la PS3 en raison des différents hacks dont elle est victime. Je ne sais pas pour le DHD, mais si tu cherches sur la toile, il y a de très nombreux retours concernant des accessoires USB qui sont devenus incompatbles avec la PS3 du jour au lendemain suite à des mises à jour logicielles de la console. Ma PS3 étant malheureuselment HS ( :mad: ), je ne pourrais te confirmer ma théorie qui me semble néanmoins tenir la route. Pour les applis "bugguées" sur la SD, ça peut également se produire si tu débranches inopinément ton tél de l'ordi en oubliant de "descendre" ta carte. Dans ton cas, il est probable qu'un phénomène similaire se produise lorsque tu branches ton tél sur ta PS3 puis le débranche au moment où il se bloque. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 salut, j'y avait penser mais comme dit précédemment le même problème se pose chez mon oncle alors que son firmware n'est pas à jour car il n'a pas internet. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, Certes le firmware de ton oncle n'est pas à jour, mais il faudrait savoir quelle version de firmware il a et surtout à partir de quelle version de firmware les problèmes de compatibilité USB se sont présentés. Parce que perso ma console est HS depuis début janvier environ et de mémoire on parlait déjà bien avant de problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 ah ok. ben faudrait que ceux qui ont une ps3 fassent le test pour avoir un retour si c'est généralisé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Je fais ça demain et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 ok merci ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon je viens d'essayer, pas de soucis chez moi, j'arrive à monter ma SD sur la PS3 et à avoir accès aux photos et musiques. Je te donne ma config si ça peu aider: PS3: Version 3.60 DHD: 2.2.1, Rom Android Revolution HD 3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 sinon ça peut pas venir de HTC sync ?? logiquement c'est avec ce logiciel que le téléphone peut se connecter à d'autres périphériques non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non aucun rapport avec HTC Sync je pense, tu pourrais essayer en réinitialisant les valeurs d'usine de ton téléphone et de la PS3 mais pas sur que ça fasse grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.