®om Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut, Connaissez-vous un lecteur PDF pour android sous licence libre? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quelqu'un en connaît un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willc1 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 DEMO Android PDF Viewer Marche plutot bien et est en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je ne pense pas que Demo Android PDF Viewer soit libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il y a en a un sur Anddev.org, que j'utilisais avant. Maintenant, j'en ai un fourni sur la ROM d'Orange...( qui est un poil mieux... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Merci de vos réponses. Android PDF Viewer est assez limité, et il n'affiche pas correctement les pdf (là par exemple j'ai un pdf normalement sur fond blanc, il est sur fond noir dans Android PDF Viewer, du coup on n'y voit rien). Si vous en connaissez encore d'autres, je suis preneur. Modifié 29 janvier 2010 par ®om Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai trouvé >> ça << qui pourrait t'être utile. A tester . Moi j'ai Pdf2go qui fait parti de la suite Document2Go donc la question ne se pose plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Moi j'utilise Visionneuse PDF mais bon, ça arrive qu'il n'ouvre pas tout les *.pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.