randyko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut, j'ai acquis mon premier tel android apres etre passé sur blackberry. On m'a dit qu'Android gerait bien le pushmail. Mais malheureusement, je viens de me rendre compte que le mail dans android est une calamité ! Dans ma boite hotmail, j'ai conservé 806mails , et apres avoir configuré mon tel, il me charge les 806 mails non stop !! Impossible de l'arreter ! En plus, ils semblent que ce soit facebook ou les mails , aucune notif des la reception d'un mail ou d'une notif facebook. Tous le temps je dois reactualiser . Sur blackberry, tous est automatique et instantané . Donc comment faire svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je ne sais pas si c'est a cause de la version made in sony ericson mais chez moi les notifs facebook sont en instantané. pour les mails j'ai mis un check toutes les heures car sinon ca bouffe trop la batterie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'utilise gmail (et l'appli gmail) et j'ai les mail en push. J'ai jamais essayé de configurer hotmail dans l'appli mail, alors je ne sais pas s'il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Comment faire alors ? :-( car la c'est un peu galere, j'ai vraiment besoin de recevoir mes mails :-( Au pire s'il y a une technique pour recevoir mes mails hotmail sur une boite gmail :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ... Au pire s'il y a une technique pour recevoir mes mails hotmail sur une boite gmail :s suffit de mettre un transfert automatique de ta boîte hotmail vers gmail (dans hotmail : options -> auters options -> Transfert du courrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randyko Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci mais gmail n'est pas instanné comme sur blackberry , il me demande de choisir une fréquence d'actualisation :S J'ai mis 15minutes mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 gmail peut-être configuré en push (donc instantané) ! Il m'arrive même de recevoir les emails sur mon smartphone AVANT de le recevoir sur gmail web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.