Aller au contenu

[Bug] LG O2X qui s'éteint tout seul ! [Résolu]


Recommended Posts

En revanche, je n'arrive pas à désactiver la tonalité des touches du clavier quand jécris ! J'ai beau décocher "tonalités des touches" dans les paramètres, en mode silencieux ya rien, mais en mode normal j'entends toujours les tonalités des touches =s Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

du nouveau oui et non ?

Tutefois une très bonne nouvelle. En flashant mon tél avec la Rom Shamstock V6, je n'i plus aucun de réveil du tél après mise en veille, c'est inespéré.

Par acquis de consceince j'ai essayé de reproduire le bug (charge sur secteur et USB) et rien... Le tél fonctionne parfaitement depuis vendredi dernier sans aucun reboot ni retrait de batterie.

Quand à LG, le service commercial "statue" depuis le 18 novembre pour savoir s'il me renvoi un O2X neuf... Vraiment pourri chez LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux alors avec ta rom ! =) Par contre concernant l'attitude du service commercial, ça ne m'étonne pas vraiment... Au fait, mon opérateur m'a informé que la MAJ Gingerbread 2.3 pour Optimus 2X était disponible, mais impossible de la trouver, ni sur Google, ni par l'intermédiaire du logiciel LG !!! Quelqu'un en saurait-il plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu LG au tél hier, il m'envoi un nouveau O2X :). Sinon pour la MAJ, j'ai pas essayer via le logiciel vu que ça fonctionne d'enfer avec la Shamstock V6 qui est basé sur la version officiel 2.3.4 pour l'O2X. Puis vu qu'il est préparé par Roan67 qui reste une référence en matière de ROM stable, je n'ai aucn bug et c'est très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...