Aller au contenu

Les jeux


rahasiyam

Recommended Posts

Aloah,

Comme le reste histoire que tout soit regroupé au même endroit, merci de lister les jeux auxquels vous jouez, si possible optimisé pour les tablettes sous Honeycomb. Voici mes jeux :

- Angry Birds Rio (optimisé tablettes)

- Angry Birds (pas l'air d'être optimisé par rapport à Rio, ça pixélise un peu je trouve..)

- Angry Birds Season (idem quoiqu'un peu mieux niveau graphisme, mais ça tourne bien pareil)

- Cordy (livré dans la Xoom, mais il faut télécharger les niveaux complet 1 et 2, le 3e est payant, optimisé tablettes)

- Dungeon Defenders : First Wave (livré dans la Xoom en standard et optimisé tablettes).

- Air Attack HD Pack 1 (optimisé tablettes et gratuit. Pack 2 payant).

- Speedx 3D Free (optimisé tablettes)

- Tank Hero (compatible mais pas sur que ce soit optimisé tablettes)

- Samurai II : Vengeance (optimisé tablettes, payant) - Vraiment excellent ! je vous le recommande.

- NinJump (non optimisé tablettes, mais plein écran)

- Air Hockey Speed (non optimisé mais plein écran et 2 joueurs possible)

- Jewels (non optimisé, plus ou moins plein écran, un peu bizarre l'affichage)

- Frozzen Bubble (non optimisé mais plein écran au format portrait)

- Bubble Blast (non optimisé mais plein écran au format portrait)

- Fruit Slice (non optimisé mais plein écran)

A vous pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question pour Gun Bros : comment on peut avoir des $$$ ? J'ai tenté de télécharger leurs jeux qui donnent des $ gratuits, mais rien. Toujours à 0. Ils m'ont répondus qu'il fallait jouer aux jeux dans les 24h, mais j'ai beau essayer, ça change rien. Ca l'air d'etre de la fausse pub leur truc.. Pas trouvé encore.

Et 2e chose, pour les rafineries, qui a pu débloquer les autres à part l'"Instant" par défaut ? C'est toujours indiqué OFFLINE ou bloqué..

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...