vhodde Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour, Je possède un samsung galaxy mini avec froyo 2.2.1 J'utilise le mode vibreur mais je trouve qu'il est très "court" en durée. Savez-vous si c'est configurable au niveau d'Android ou est-ce "hardware" au niveau du téléphone. Concrètement le vibreur fait 2 "bzzz bzzz" courts alors que je voudrais qu'il fasse 1 long "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoleheros Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Prend une abeille. Bon ok, je sort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 je pense que cela doit etre modifiable mais a mon avis, il va falloir rooter le tel et bidouiller les fichiers a la main. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Certaines applications de messages (Handcent SMS, GO SMS) proposent de changer la fréquence de vibration donc c'est bel et bien au niveau software. Par contre, la fonctionnalité est pas présente dans les réglages du téléphone donc comme le dit rubixcube, à moins de bidouiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.