pyckou Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour j'ai parcouru pas mal le forum et je n'est pas trouve mes reponses;j'ai un wilfire que j'avais rooter en froyo puis je suis passe en cyanogene mod 6 j'avais deja plus le market et ca marcher pas top du coup je suis passe en cyanogene mod7 tout fonctionne parfaitment apart que je n'est plus le market.j'ai reinitialiser le tel en parametre d'usine pensant peut etre que ca reviendrai mais rien a faire j'ai fouille partout dans le tel;la carte sd mais j'ai rien trouve.pouvez vouz m'aider s'il vous plait.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonjour j'ai parcouru pas mal le forum et je n'est pas trouve mes reponses;j'ai un wilfire que j'avais rooter en froyo puis je suis passe en cyanogene mod 6 j'avais deja plus le market et ca marcher pas top du coup je suis passe en cyanogene mod7 tout fonctionne parfaitment apart que je n'est plus le market.j'ai reinitialiser le tel en parametre d'usine pensant peut etre que ca reviendrai mais rien a faire j'ai fouille partout dans le tel;la carte sd mais j'ai rien trouve.pouvez vouz m'aider s'il vous plait.merci d'avance POur ca il faut réinstaller les googles apps, cherche 2minutes dans le forum et tu vas trouver, dans le topic de cyanogenmod 7 je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyckou Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 POur ca il faut réinstaller les googles apps, cherche 2minutes dans le forum et tu vas trouver, dans le topic de cyanogenmod 7 je crois ;) merci bien j'ai reinstaller googles apps et c'est bon je te remercie je n'y avais pas penser.bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas de quoi, ca fait toujours plaisir quand quelqu'un te réponds quand t'es en galere meme si t'aurais pu cherhcer un peu plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.