Aller au contenu

Gestion de plusieurs activités en parallèle

Iceman3069

Recommended Posts

Je suis actuellement en train de créer une application Android et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Mon application est dans le domaine de la géolocalisation. Je récupère les coordonnées GPS et je fais entre autres des statistiques et affiche le parcours sur une carte.

J'ai actuellement 2 activités qui doivent tourner en même temps. J'ai implémenter le slidescreen pour changer la vue de l'activité (glisser avec le doigt).

Celui-ci fonctionne mais le problème est qu'à chaque fois que je fais un slide, ça relance l'activité au lieu de la reprendre dans l'état précédent...

Mon problème est que je n'arrive pas à démarrer toutes les activités au début du programme, et ensuite uniquement changer la vue sans devoir redémarrer l'activité. Je fais toujours un startActivity à chaque changement de vue.

Il faut que les 2 activités soient lancées en même temps et que l'activité qui n'est pas visible tournent en arrière plan car ces deux activités reçoivent des informations d'un service (grâce au mvc pattern de java)

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre cela ?

Merci beaucoup d'avance!

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...