benjamin34 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut à tous, voilà ca fait dejà 3 ou 4 jours que je cherche la dimension idéal pour mettre un fond d'ecran sur le xperia x10,[color=red]pck[/color] avec le recadrage ca fait vraiment horrible,j'aimerias enfait que la photo ou limage ne prenne pas les 5 bureaux un peu comme un fond d'ecran normale quoi! Merci de vos réponse! je suis en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 L'image prendra forcément les 5 bureaux. En revanche, tu peux utiliser le launcher Regina 3D qui te permet de choisir une image par bureau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut a toi, Mettre des fonds d'écran différents pour chaque bureau : .....[2.1] installer "multipicture live wallpaper" (vodka ps: cela vient du FAQ de thol ...merci a lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.