Salsifi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon en gros. J'ai installé z4root. J'ai fait permanent root. Reboot (normal) Un-root. Et puis plus rien! Clean de chez clean j'vous dis. J'peux l'envoyer au SAV maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bon ben voila, au final, c'était le premier root.. Modifié 19 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ca ne marche pas avec SuperOneLcik V1.7 Cela fait tout le truc, je re-boot, et j'ai toujours le super utilisateur et les droits admin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Fais comme salsifi, essayes de rooter, un-root avec z4root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Mais vu que je suis en 2.5.1 z4root ne marche pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah je sais pas. Salsifi avait installé un backup 2.1 qui avait été rooté par z4 du coup ca bloquait... Pour toi, je vois pas trop pourquoi le unroot de la 1.7 marche pas =/ Essayes z4root un coup quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 T'as essayé de rooter avec superoneclick (même si il y a déjà l'application super-utilisateur) pour ensuite un-rooter avec superoneclick ? Moi j'ai utilisé z4root parce que c'est avec cette application que le mode root avait été installé auparavant (dixit Kendael) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Et si je fais un hard reset ? J'arriverai sur quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La dernière que tu as installée. Le hard-reset ne change pas la ROM. Il efface uniquement les données utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 La dernière que tu as installée. Le hard-reset ne change pas la ROM. Il efface uniquement les données utilisateur. Zut, cela remettra pas tout en place, je perdrai juste tout.... Mais si je fais un wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Hard-reset <=> Wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @Kendael non l'exploit" RageAgainstTheCage "que tu cite ne marche pas sur le defy en vs 2.2.1 en tous cas,je crois qu'il ont colmater cette faille. Modifié 29 avril 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Au temps pour moi. En plus c'est vrai que la dernière fois que j'ai rooté mon tel je l'ai fait avec l'autre l'exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.