Aller au contenu

Soucis d'envoie de SMS

Recommended Posts

Salut,

Je rencontre un bug étrange sur mon DHD. Sur certains de mes contacts, je ne peux pas répondre aux sms que je reçois. Imaginons je veux textoter mr X. Si je répond à un des ses messages, mon sms refuse de partir. Je n'ai aucun message d'erreur mais appuyer sur "envoyer" ne fait rien. Par contre, si je crée un nouveau sms à destination de Mr X, il part sans problème et vient bien se stocker dans le fils de discussion moi / Mr X.

J'utilise l'appli sms de base sur une rom Orange.

Quelqu'un à déjà eu le problème?

Merci

Salut,

Je rencontre un bug étrange sur mon DHD. Sur certains de mes contacts, je ne peux pas répondre aux sms que je reçois. Imaginons je veux textoter mr X. Si je répond à un des ses messages, mon sms refuse de partir. Je n'ai aucun message d'erreur mais appuyer sur "envoyer" ne fait rien. Par contre, si je crée un nouveau sms à destination de Mr X, il part sans problème et vient bien se stocker dans le fils de discussion moi / Mr X.

J'utilise l'appli sms de base sur une rom Orange.

Quelqu'un à déjà eu le problème?

Merci

J'ai le même souci sur un seul contact.

j'ai remarqué que si je lui écrit en prenant son contact dans mon téléphone (contact de la carte sim, en 06....) je peux lui envoyer.

lui me répond et dans le détail du message apparaît +336....

si je répond à ce message, il ne part pas et dans les détails, le téléphone apparaît ainsi: 336...sans le plus donc.

c'est un contact synchronisé avec facebook, ceci explique peut-être cela. étrange en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...