jlandrei Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Salut, je viens soumettre ici un bug d'affichage sur ma tablette pour savoir si d'autres l'ont déjà eu ou si une solution a déjà été trouvée... En mode paysage Lorsque j'installe un home alternatif (j'ai testé avec 4 homes différents) et que j'appui sur le bouton home l'écran se retrouve décalé sur la gauche d'une colonne d’icônes. Je me retrouve donc avec des icônes en moins et des widget coupés. Il faut alors que je fasse glisser l'écran sur une page voisine et que je revienne sur la page pour que la dite colonne réapparaisse. Seul le home d'origine n'a pas ce bug. Même après la maj de cette semaine, ça le fait encore. QQ1 a déjà eu le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tollkhyenn Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Maintenant que tu le dis, j'ai aussi ce soucis avec les homes alternatifs. Mais bon, j'ai pas trop creusé la question et je suis revenu sur le home officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Idem avec launcher pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 moi aussi launcher pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlandrei Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 les "home" que j'ai testé sont: ADW launcher EX Launcher pro GDE openHome ça le fait pour tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.