fabreizh Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour J'ai installer CyanoGenMod sur le Tattoo et cela fonctionne bien. Par contre je souhaiterais retrouver le mode T9 d'avant à savoir 3 lettres par touche avec prédiction. Comment peut-on faire ? Également une fonction qui était bien sur le 1.6 : Quand on composait le début du numéro pour un appel, le système recherchait dans les contacts SOIT le nom des personnes correspondant aux touche utilisées SOIT les numéros de téléphones . Ça s'était pratique... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Deux choix s'offre à toi. :) La plus simple, télécharge l'application Smart Keyboard qui est un clavier intégrant beaucoup de fonctionnalité le T9. Il est vraiment très performant. Sinon tu peux installer le clavier d'HTC, les manipulations à suivre sont sur ce topic d'XDA, en anglais. Atlante de ce forum l'a fait sur son Tattoo et ça a l'air de marcher nickel pour lui d'après ce que j'ai lu. ;) Voilà, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreizh Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour ta réponse. Cela fonctionne bien. Par contre toujours rien quand je compose un numéro : pas de correspondance avec le repertoire des contacts au fur et à mesure de la frappe... Une idée ? Deux choix s'offre à toi. :) La plus simple, télécharge l'application Smart Keyboard qui est un clavier intégrant beaucoup de fonctionnalité le T9. Il est vraiment très performant. Sinon tu peux installer le clavier d'HTC, les manipulations à suivre sont sur ce topic d'XDA, en anglais. Atlante de ce forum l'a fait sur son Tattoo et ça a l'air de marcher nickel pour lui d'après ce que j'ai lu. ;) Voilà, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah oui pardon j'ai oublié de répondre à cette question. Personnellement j'utilise TouchPal Smart Dialer qui est un excellent remplaçant au Dialer d'origine. Vas-y, c'est gratuit. C'est juste dommage que ce soit en anglais mais bon ... Si ça ne te conviens pas il y a également Dialer One ou Youlu adress book qui remplissent cette fonction mais que je trouve assez peu ergonomique et surtout très lente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreizh Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci pour les réponses ca fonctionne. Autre chose, je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS : il est activé, l'icone clignotte en haut mais quelque soit le soft j'ai pas de fix et impossible d'avoir les coordonnées... meme apres plusieurs minutes d'attente. Je suis en 7.0.2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut J'ia perdu le clavier en mettant les appli sur la SD donc je suis passé ici pour le réinstaller et oui je confirme que ça marche très bien la méthode XDA. Pour le GPS j'ai pas d'idée car chez moi ça marche (je l'utilise pour l'appli météo il localise où je suis et donne la météo en fonction du lieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.