staga06 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Cela fait au moins la 3eme fois que cela me fait ca! Lorsque j’entais mon IS les boutons sensitifs du bas reste retro-eclairé alors que mon IS est bien eteint! L'ecran est aussi eteint Est ce arrivé à une autre personne?? Bon lorsque je re-boot et re-eteint c bon Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An_toine Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 moi aussi ca m'est arrivé une fois. J'avais noté que j'étais dans une config particulière : casque branché et mode vibreur et peut etre en charge aussi, je sais plus. bon, c'est pas dramatique en soit, mais c'est chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas rencontré ce bug sur le mien, je ne saurai pas t'éclairer :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Non plus pas ce BUG sur HTC IS B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai déjà observé ca, mais me concernant, ca fini toujours par s'éteindre au bout de quelques secondes. Je ne l'ai jamais vu rester avec ces boutons tactiles allumée pendant plusieurs minutes. Si tu attend un peu, genre 30 secondes, ca fini par s'éteindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.