Aller au contenu

quel app pour "wiper" un héro ?

rubixcube

Recommended Posts

bonjour

j'aurais besoin d'un programme pour effectuer un wipe du téléphone.

j'ai essayer avec le boot modifié ( qui permet de faire un backup nandroid, le truc de chez cyanogen la ), mais sa n'a pas wiper le tel, [color=red][b]sa[/b][/color] ajuste fait un reset usine.

merci d'avance

Bah un wipe c'est cela, toutes les données de la ROM sont effacés en conservant les fichiers syeteme (car si tu pensais qu'un Wipe c'était la suppression de tous les fichiers, tu ne pourrais meme pas redemarrer ton téléphone).

Le wipe permet d'éviter des incoherences du a des parametres enregistrés dans ta ROM précédente qui vont créer un dysfontionnement avec la nouvelle ROM. Par exemple si tu ne fais pas un Wipe le téléphone va tourner sans cesse à l'écran "HTC Hero" au d"marrage sans jamais démarrer.

C'est comme si tu avais ton bureau (un vrai bureau comme si t'étais un employé) avec ton organisation, tu changes de poste (ou tu es viré, c'est juste pour l'exemple :p)et là un mec te remplace mais il doit garder la meme organisation que toi et là ca va pas marcher... Donc on enlève tout et on lui donne un bureau tout propre :p.

L'exemple est con mais je trouve qu'il est bien approprié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...