Aller au contenu

impossible d'accéder à certaines applications du market


ganq

Recommended Posts

bonjour, je voulais installer des applications d'après l'article :

http://www.frandroid.com/67966/quatre-jeux-pour-passer-le-temps-last-stand-free-running-swing-bow-man/

Mais Free Running, ni Bow man n'est dans le market. Et le barcode indique que le lien n'est pas sur le market.

Or, ces jeux sont accessibles depuis la version 1.5 ou 1.6. Que faut-il faire ?

edit : je n'ai plus non plus accès à SwiFTP. Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne les ai pas ... Triste tristesse.

Je vais faire des recherches, mais en attendant tu peux télécharger les APK directement en faisant une petite recherche Google et en les installant manuellement depuis ta carte SD. :)

Sachant que la dernière version de SwiFTP est là 1.24, et comme il n'a pas été mise à jour depuis aout dernier ce n'est pas trop grave si tu n'as pas les mise à jour automatique du market. Après Free Running est en 1.0.3, mise à jour il y a 4 jours par contre ... Et Blow Man en 1.41 depuis décembre 2010. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne les ai pas ... Triste tristesse.

Je vais faire des recherches, mais en attendant tu peux télécharger les APK directement en faisant une petite recherche Google et en les installant manuellement depuis ta carte SD. :)

Sachant que la dernière version de SwiFTP est là 1.24, et comme il n'a pas été mise à jour depuis aout dernier ce n'est pas trop grave si tu n'as pas les mise à jour automatique du market. Après Free Running est en 1.0.3, mise à jour il y a 4 jours par contre ... Et Blow Man en 1.41 depuis décembre 2010. :)

ok merci. je ne suis donc pas le seul...

J'ai trouvé Swiftp (merci client ftp que j'ai trouvé). J'ai aussi installé fring de la même manière : une petite merveille avec Neuftalk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...