BrandonTeos Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le LockScreen sur mon Galaxy Teos sans le Root et sans que sa pompe sur la batterie. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sans le root c'est un peu complique, peut etre LockBot Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonTeos Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vais plus essayer LockBot Free (Niveau budget) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 The best is WidgetLocker , Buying ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Il y a aussui Lock Menu, très agréable, et dont on êut modifier le nombre de sliders (de 2 à 8)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ... le mieux étant quand même de rooter son téléphone et d'installer une ROM intégrant le 5 Lockscreen MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo2503 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 ... le mieux étant quand même de rooter son téléphone et d'installer une ROM intégrant le 5 Lockscreen MOD ouais comme la ROM Kyrillos a partir de la v4 :) c'est comme même plus simple. Sinon quand j'était en v3.0 j’utilisais WidgetLocker qui est pas mal aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.