staga06 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'aimerais savoir si je branche sur mon autoradio en USB mon IS est ce que je pourrais lire sur mon poste les mp3 et est ce que mon IS se chargera en meme temps Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'aimerais savoir si je branche sur mon autoradio en USB mon IS est ce que je pourrais lire sur mon poste les mp3 et est ce que mon IS se chargera en meme temps Merci pour vos reponses Lorsque l'on branche l'IS sur un port USB il te demande ce que tu souhaites faire, si tu le met en mode disque, je pense que ton autoradio le reconnaîtra comme n'importe clé USB. Si ton autoradio accepte les clés USB, alors il n'y aura pas de souci pour que tu lises tes MP3. Pour ce qui est de la charge, dès qu'il est branché en USB l'IS se charge. Par contre si ton autoradio ne fourni pas assez de courant (port USB non alimenté), alors ça ne se chargera pas, mais j'en doute, les autoradio doivent avoir un port USB alimenté. Donc pour résumer : Oui et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sur mon système iDrive (BMW), l'autoradio parvient à piloter mon Incredible S, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout. A partir du moment où je lui donne le bon répertoire, je change via la molette centrale mes chansons comme sur mon ancien iPhone. En revanche, impossible de les transférer sur le disque dur de la voiture. Le système iDrive ne détecte jamais l'équivalent d'une clef USB. Ceci dit, ce n'est pas très grave. Je branche mon tel dans l'accoudoir quand je roule, pas besoin de remplir le disque dur de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staga06 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Une autre petite question: Si on recoit un appel comment va réagir le téléphone Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.