seb67_503 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Alors je me présente,je m'appel Seb, je suis de Strasbourg et je suis nouveau sur le forum où je suis de près l'actualité Android depuis que l'on m'a offert le Samsung Galaxy pour Noël. J'ai donc suivi les différents tutos de ce forum ( merci pour ça, tout est clair et facile ) et je suis donc en possession d'un Galaxy firmware 1.5 sous GNGH Galaxo avec le II5. Comme je suis amoureux du design de mon téléphone actuellement, j'aimerai savoir s'il est possible de passer a la rom 2.0 tout en conservant le GHGalaxo ainsi que toute ma configuration ( téléchargements, contacts, applications, widget etc...) Si cela est possible, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ? En vous remerciant. Modifié 8 janvier 2010 par seb67_503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Galaxo est une ROM en 1.5 donc il ne sera pas possible de la garder pour un passage en 2.0. De plus pour passer en 2.0 il faut faire un wipe donc plus de donnée sur le tel (les contact sont synchronises avec google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 il n'y a aucun possibilités d'adapter Galaxo en 2.0 et il n'existe pas un système de sauvegarde de la configuration du téléphone ( applications, widgets etc....) et de les restaurer par la suite ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 attention, galaxo est bien une rom par contre GNGH est un theme, ce n'est vraiment pas la meme chose. Par contre pour rendre GNGH compatible avec la 2.0 ça ne doit pas etre bien compliqué mais ça demande quand meme un minimum de modifs car les ressources graphiques et surtout les xml ne doivent pas etre totalement similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il faudra effectivement que je m'occupe de l'adapter. Enfin je verrais le moment venu. Genre quand la 2.0 aura l'appareil photo et le GPS et je passerais dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.