FredGrin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Avant tout et comme il s'agit de mon premier message sur ce Forum, je tiens à me présenter. Je suis un utilisateur fidèle à Palm depuis des années mais depuis le rachat par HP et le peu de nouvelles en presque une année (j'attends le Pré 3...) , j'envisage de passer à Android. Comme mon opérateur Télécom (Bouygues) me permet de bénéficier d'une offre de renouvellement, je me dis que c'est peut être une bonne opportunité. Parmi les choix d'appareils proposés, j'hésite entre le le Samsung Galaxy S et le Sony Ericsson X10. Je souhaiterai avoir votre avis sur les avantages / inconvénients de ces deux appareils, j'ai lu quelques tests et j'hésite encore même si le Samsung semble me convenir. Merci de vos retour. Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le gs est quand même bien meilleur que le x10 : meilleur écran, multitouch, meilleur gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Aucune hésitation possible, prend le Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredGrin Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Aucune hésitation possible, prend le Galaxy S. Merci, je l'ai commandé et je l'attends. A noter que je n'abandonne pas pour autant webOS et mon Pré qui va accueillir la carte SIM pro ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 "A noter que je n'abandonne pas pour autant webOS et mon Pré qui va accueillir la carte SIM pro ;-) " On verra si t'es toujours aussi fan de palm aprés quelques mois avec ton GS! Meme si la surcouches touchwizz qui est plutot surfaite (grosse copie de iOS, apple a meme porté plainte!) était peut etre pas le mieux pour toi sachant que tu viens de web os. Un nexus s(cher) ou un htc t'aurai peut plus convenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Va voir dans la section Galaxy S du forum, tu verras plein de conseils pour faire un sorte que ton expérience android n'ai pas un petit goût amer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.